Message d'erreur

Notice : Undefined index: cvdc_section dans eval() (ligne 2 dans /data2/cvdc_public/sites/all/modules/contrib/custom_breadcrumbs/custom_breadcrumbs.module(1188) : eval()'d code).

30 personnes ont reçu leur(s) Titre(s) de compétence ce 11 juin à Tinlot

Lundi, 17 Juin, 2019 - 15:30

Aide-ménager(ère)employé(e) administratif(ve)fossoyeur(euse)jardinier(ère)serveur(euse) restaurant ont réussi récemment une épreuve de validation des compétences avec le Centre de validation des compétence EPS de Huy- Waremme. Une trentaine de personnes ont reçu, ce 11 juin, leur(s) Titre(s) de compétence à Tinlot lors d'une journée organisée pour les partenaires du Centre.

Certains d'entre eux sont des chercheurs d'emploi, d'autres des travailleurs dans des communes. Tous ont reçu une certification officielle de leurs compétences qui leur permet d'être plus fort sur le marché de l'emploi, de reprendre une formation avec des dispenses, d'accèder aux allocations d'insertion (-21 ans) ou au CESS. Tous les avantages du Titre de compétence

Ces réussites sont en partie dues aux partenaires impliqués dans l'accompagnement de ces personnes: Centre de Réadaptation au travail de TinlotAsbl JefarMission locale de SchaerbeekMission locale de Saint-Josse-ten-noodeFutur H, Centre de Formation Professionnelle Mosan, ainsi que de nombreuses collaborations.

Ce Centre de l'Enseignement de Promotion sociale est agréé depuis 12 ans et a délivré plus de 1000 Titres de compétence ces 3 dernières années. Ce succès s'explique par le dynamisme des équipes mais aussi par les partenariats mis en place. 

Les prochaines séances d’information pour ces métiers dans ce Centre auront lieu les 9 septembre à 18h30, 10 septembre à 14h, 11 septembre 19h et 12 septembre à 18h30

Découvrez maintenant les photos. Cet évènement a été agrémenté par des interventions de Daisy-Croquette.

     IFAPME  Enseignement promotion sociale