Message d'erreur

Notice : Undefined index: cvdc_section dans eval() (ligne 2 dans /data2/cvdc_public/sites/all/modules/contrib/custom_breadcrumbs/custom_breadcrumbs.module(1188) : eval()'d code).

La validation des compétences prépare la reprise

Jeudi, 7 Mai, 2020 - 09:30

Comment fonctionnons-nous en cette période de confinement ?

Les épreuves de validation des compétences restent pour l'instant à l'arrêt mais des outils sont à votre disposition pour préparer votre projet en vue de la prochaine reprise de nos activités :

•             ce site regorge d’informations pour tout savoir sur les métiers, les épreuves, les avantages du Titre de compétence, …

•             les call Centers des opérateurs sont également à votre disposition,

•             une séance d’information générale a été organisée en ligne en collaboration avec la Cité des métiers de Bruxelles. Une 2e est organisée ce 12 mai pour les métiers de la construction à Bruxelles. Suivez-nous sur Facebook pour en être informés des séances d’information à venir.

Les équipes des Centres, des institutions publiques (Bruxelles Formation, l’Enseignement de promotion sociale, Le Forem, l’IFAPME et le SFPME) et du Consortium de validation des compétences sont actuellement en télétravail et assurent la continuité de leurs missions pour assurer la prochaine relance des services aux publics.

 

Quand pourrons-nous envisager la reprise des épreuves de validation des compétences ?

La santé des candidats et du personnel reste la première des priorités.

La reprise des épreuves dépend non seulement des décisions prises d’une part par les gouvernements et d’autre part par les cinq institutions publiques dont relèvent les Centres de validation des compétences, mais également de la capacité de ces derniers à réaliser des épreuves en respectant toutes les consignes de sécurité nécessaires.

Des concertations avec les Centres sont en cours pour concrétiser cette reprise dans les meilleures conditions.

Cette page sera régulièrement mise à jour en fonction de l’évolution de l’actualité.

 

 

     IFAPME  Enseignement promotion sociale